mardi 21 juin 2016

Bonjour,

voici mon bilan des premières 24 h de défi SAL: hier j'ai lu 164 pages sur 625.
Je sais, certains vont me dire : " c'est tout ???"...Ben oui, c'est tout, mais j'ai écrit tout l'après-midi, donc je trouve que c'est plutôt bien.
L'Héritage des Templiers, roman de Steve Berry, se base sur le légendaire trésor des templiers qui n'aurait jamais été retrouvé; il se base également sur l'énigme de Rennes-le-Château et de la "fortune" de l'abbé Saunière qui, à la fin du XIX ème siècle a miraculeusement pu rénover l'église de sa paroisse, faire construire une villa luxueuse sans que jamais personne n'ait su d'où provenait cette manne providentielle.
Comme toujours, le style est alerte, pas de longueurs inappropriées; avec Steve Berry on ne s'ennuie jamais.
Allez, je vous laisse pour me remettre au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire