mardi 21 avril 2015

Grosse frayeur!!!

Vous n'imaginez même pas l'angoisse que j'ai ressentie quand j'ai cru avoir perdu la version dactylographiée du 10e chapitre de mon deuxième tome...Vous allez me dire, mais comment c'est possible??
En fait, je ne suis pas capable d'écrire directement sur l'ordi; je suis obligée de passer d'abord par deux étapes: la première, je rédige d'abord à la main, à l'ancienne; ensuite, je recopie cette version à l'ordi en apportant de (trop!!) nombreuses corrections, version que j'imprime avant de re-corriger et de taper (enfin!!) la version définitive...ouf!!!

Oui, je sais, c'est bien compliqué!!  D'ailleurs, je me suis promis de simplifier la procédure pour mon prochain roman.

Donc, la grosse frayeur quand, au moment de taper le 10s tome à l'ordi pour la version définitive, impossible de mettre la main dessus!!! Panique à bord!! Je courais partout dans la maison en me demandant:" Mais où j'ai bien pu mettre ce f.... chapitre!!!"
Il faut dire que c'était tellement le désordre dans ma chambre qu'il a fallu que j'entreprenne des fouilles archéologiques en profondeur; mais j'ai fini par le retrouver, et quel ne fut pas mon INTENSE soulagement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire