mercredi 29 juin 2016

Bonjour à tous,
désolée pour le retard mais mon ordi avait planté...
Voici donc mon bilan de première semaine de SAL été 2016:
semaine plutôt décevante, en ce sens que je n'ai lu que deux ouvrages: L'Héritage des Templiers de Steve Berry, dont vous pouvez consulter la chronique dans la rubrique "Mon Sal"; le deuxième s'intitule Le Dernier Testament de Philip Le Roy, dont vous trouverez la chronique dans un prochain article.
J'ai commencé hier la lecture de Journal d'une Courtisane de Priya Parmar; j'ai lu à peu près le tiers: c'est un roman sous forme de journal intime et de lettres qui reconstitue plutôt bien le XVIIème siècle de Charles II d'Angleterre, Chronique à suivre...Très bientôt, si mon PC ne replante pas...LOL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire